Bizarre

Read Time:1 Minute, 22 Second

“Je n’ai pas été testé positif, je ne l’ai transmis à personne”

En réaction à cette information qui lui fait porter le bonnet d’âne, parce qu’il est à ’origine de la contamination de Mme Aïssata Sall et son mari Aliou Sall, son chauffeur a nié catégoriquement.
L’homme s’est en tout cas lavé à grande eau “Je n’ai pas été testé positif, donc je n’ai transmis à personne le virus !” a-t-il dit. Et les sources proches de la famille ont d’ailleurs confirmé sa version.
Le chauffeur s’est indigné de cette accusation et précise que Mme Aïssatou Sall est depuis quelques temps, détentrice d’un permis de conduire.

Mieux, il renseigne que quand c’est lui qui conduit la voiture, sa patronne est toujours derrière. Avec cette dénégation et sa position réfutant une transmission dont il n’est pas l’auteur, se crée un autre rebondissement : où est-ce que Mme Aliou Sall a bien pu piquer ce virus alors ? Le chauffeur, qui aurait contaminé l’épouse d’Aliou Sall, a été déclaré introuvable Aliou Sall, le maire de Guédiawaye, a été testé positif à la covid-19. L’édile est actuellement à l’hôpital Dalal Diam où il est interné. Il serait contaminé par son épouse qui a, elle, été contaminée par le chauffeur du maire.
De ce conducteur qui réfute tout, il a été décrit comme quelqu’un qui depuis deux jours, avait commencé à développer les symptômes de la maladie. Des membres de l’Association des maires du Sénégal et d’autres proches d’Aliou Sall aussi ont été prélevés.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Eleves en vacances-paysans en voyage
Next post Alaba-Davies
Close