Des matches sur Amazon
Comme la plateforme de streaming DAZN, Amazon diffusera bien, en Allemagne, plusieurs matches de Bundesliga d’ici à la fin de la saison.
Amazon Deutschland a finalement obtenu gain de cause. Une semaine après que la plateforme de streaming DAZN a obtenu les droits, en Allemagne, pour tous les matches de Bundesliga du vendredi soir, du dimanche midi, du lundi soir et du mercredi à 18h30 (plus les barrages d’accession), la Ligue allemande de football (DFL) a également donné son feu vert à Amazon, qui retransmettra exactement les mêmes rencontres. Amazon Prime proposera ce programme gratuitement à ses abonnés.
Cela fait suite à une affaire qui dure, l’imbroglio financier entre Eurosport Allemagne, DAZN et la DFL. La veille de la première journée de Bundesliga en août, Eurosport avait rétrocédé à DAZN ses droits de diffusion sur ces rencontres, Sky étant le détenteur des autres matches (samedi et dimanche après-midi). Or, depuis le début de la crise du coronavirus, Eurosport fait tout son possible afin que le contrat avec la DFL soit résilié, ce que la Ligue refuse catégoriquement, sachant que le contrat court encore jusqu’en juin 2021. Les deux parties se retrouveront devant le tribunal dans les prochaines semaines.
Average Rating