Sonko, Guy Marius, Babacar Diop
Le Chef de l’Etat Macky Sall continue à bénéficier du soutien d’une frange importante de la population avec les mesures d’assouplissement qu’il a prises. Pourtant, des énergumènes qui ne savent s’agiter que parce qu’ils bénéficient d’une complaisance certaine auprès des médias parce qu’ils ne sauront jamais exister se mettent à s’agiter.
Au fond des microbes qui ne font qu’exister parce que se cachant derrière le coronavirus pour encore faire faire plus de mal au sein de la population, même si cette dernière éprouve tant de souffrance. L’heure est-elle à la polémique, à la politique politicienne, tous ceux qui sont sensés diront non. Mais au Sénégal, nous devront tant bien que mal supporter la douleur qu’augmentent dans nos plaies des microbes comme .
Dans les coins de leurs quartiers où ils habitent Guy Marius Sagna et Babacar Diop sont ils pris au sérieux d’abord ?. Qu’ils se présentent là où ils habitent, ne serait-ce que pour être des guides des lieux qu’ils se feront mordre la poussière. Il y a des individus faits comme çà au Sénégal qui ne sont que pour faire rigoler un coin très infime de la galerie, alors que tout le monde est dans la construction.
Ainsi, après Ousmane Sonko vraiment paranoïaque, Guy Marius Sagna et Babacar Diop, d’autres se signalent. Ne rigolez surtout pas, Babacar Diop qui se dit leader des Forces démocratiques sénégalaises (FDS), un mouvement dont on n’aperçoit que sa plus petite tronche se met à réagir, car profitant de la complaisance de quelques médias pour soutenir que le Président Macky Sall « a choisi d’abandonner son peuple ».
Pour poursuivre : « En vérité, Macky Sall, après avoir demandé tous les pouvoirs, a démissionné de ses responsabilités. Le peuple a constaté en direct à la télévision la vacance du pouvoir. C’est pourquoi, Fds invite Macky Sall à matérialiser officiellement cette démission de fait ». Son autre compère Guy Marius Sagna aussi.
Mais ils ne font pas légion ! L’on ne sait de quoi se croient investis certains gens? c’est même se mettre à se moquer des Sénégalais, dans la lutte contre le coronavirus.
Average Rating