Acheminent de médecins à Wuhan

Read Time:59 Second

Sur ordre de la Commission militaire centrale, onze avions de transport des Forces aériennes de l’Armée populaire de Libération ont transporté jeudi des médecins et des fournitures des forces armées à Wuhan, épicentre de l’épidémie du nouveau coronavirus, dans la province du Hubei.

C’est la première fois que le grand avion de transport Y-20, développé par la Chine, participe à une action non militaire. C’est également la première fois que les Forces aériennes envoient des avions de transport de grande et moyenne taille en service actif pour effectuer des tâches urgentes de transport aérien à grande échelle.

La participation du Y-20 à cette tâche est un test réel sur les capacités de livraison stratégique des Forces aériennes, a déclaré Du Baolin, commandant d’une division des Forces aériennes équipée du Y-20.

Le Y-20 est capable d’effectuer des missions de transport aérien à longue distance dans des conditions météorologiques complexes.

Depuis le début de l’épidémie du COVID-19, les Forces aériennes ont envoyé plusieurs lots de médicaments et de fournitures dans les zones touchées par le virus. Leurs troupes stationnées au Hubei ont également participé au transport de matériel médical et de produits du quotidien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Ziguinchor
Next post Diffamation
Close