Gamou 2019 d’Iran Ndao

Read Time:1 Minute, 30 Second

Comme chaque année lors de son Gamou  à Thies, Oustaz Iran Ndao a réussi ce week- end, une mobilisation exceptionnelle à la place de  France à Thies.

 Célébrée dans la nuit du 21 au 22 décembre courant, le Gamou du prêcheur du Groupe D-Média a connu une totale  réussite. De par les dispositions qui ont prises mais aussi par la mobilisation exceptionnelle  à la Place de France où il est organisé chaque année. Cette cérémonie qui est devenue un grand rendez-  vous de la communauté musulmane  dans la cité du rail, était habituellement célébrée au mois d’octobre. Mais à cause du Magal de Touba et du Gamou de Tivaouane, elle a été célébrée cette année dans la nuit du 21  au 22 décembre 2019 à la  Place de France rebaptisée Promenade des Thiessois.

Cette année, les parrains  sont le prophète Mohamed (PSL), et sa famille.  L’on peut citer, Amina, Aïcha, Fatima entre autres membres de la famille de l’Envoyé de Dieu qui ont été choisies comme parrains du Gamou annuel d’Iran Ndao.

Le prêcheur a fait également parrainé son Gamou par  Mariama la mère de Jésus qui est l’une des 4 meilleures femmes citées dans le Coran.

 Ceux et celles qui sont allés à ce rendez -vous pour se ressourcer, ont été bien servis par les différents orateurs qui se sont succédé à la tribune du Gamou. Iran Ndao qui a gratifié ses hôtes de copieux berndé avec des rafraîchissants, a remercié tous ceux et celles qui ont répondu à son appel. Il a adressé des remerciements particuliers au

Coskas (comité d’organisation et de soutien au khalife Ababacar Sy) pour l’organisation. Il a vivement remercié ses collègues Oustaz, les familles religieuses du pays,  Bougane Guèye, les autorités administratives et politiques présentes à la cérémonie.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Homme de l’année
Next post Forces de l’ordre contre pêcheurs à Mbour
Close