Guéguerre à l’APR
«Le Président Macky Sall doit siffler la fin de la récréation et réorganiser le parti »
Le responsable aperiste de la commune de Mermoz Sacré Coeur, Habibatoulah Kane Ly exhorte ses camarades de l’Alliance pour la République (APR), au pouvoir de s’unir autour de l’essentiel afin de donner corps à la vision du président de la République, Macky Sall. D’ailleurs elle demande par ailleurs au président de l’APR de remettre de l’ordre dans les rangs.
“Le Président Macky Sall doit siffler la fin de la récréation, ces soit disant responsables ne sont pas plus méritants que le militant responsable à la base qui se battent jours et nuits aux côtés des populations pour défendre le bilan éloquent de son Excellence depuis son élection à la magistrature suprême. Halte à ces “tintamards” qui bourdonnement le quotidien des sénégalais”, a t-elle dit dans son communiqué.
A en croire Habibatoulah Kane Ly, “l’éthique, la morale, et la loyauté comme le dis notre leader doivent s’accommoder à la politique. Les sénégalais attendent le TER, BRT, le PUDC, le PUMA pour ne citer que cela sur les réalisations et leurs impacts positifs sur la population. De grâces arrêter ces querelles de borne fontaine, les enjeux sont présents et les défis nombreux. Ceux qui se montrent en spectacle se veulent du buzz… Arrêtez et rentrez en classe.”
La responsable insiste aussi sur ” l’alternance générationnelle, la réorganisation et le renouvellement des instances de l’APR”
Average Rating