Boughazelli en cage

Read Time:1 Minute, 8 Second

Impliqué dans une affaire de faux billets, le député Seydina Fall dit Boughazelli risque gros. Dans cette affaire qui fait couler beaucoup d’encres, beaucoup de choses, sont pour le moment, passées sous silence, comme c’est le cas de la vidéo qui a été prise pendant son arrestation.

Il ressort d’informations, que l’ancien parlementaire qui théorise le complot contre lui dans les multiples sorties médiatiques qu’il a faites, est mouillé jusqu’au cou, dans cette affaire.

D’ailleurs, il rejette la faute sur un certain Kalidou Sy qui, dit-il, est le propriétaire du sac contenant des faux billets de banque avec lequel il a été arrêté et qui serait au Mali, en dehors du territoire national. Or, Kalidou Sy, empêtré lui aussi dans cette affaire, est à Dakar et a été arrêté pour détention de faux billets.

Il est fort probable que le parlementaire démissionnaire soit poursuivi pour les délits de contrefaçon de signes monétaires et association de malfaiteurs puisque 5 de ses présumés complices sont déjà placés sous mandat de dépôt. Attendu, devant le procureur, aujourd’hui où plus tard demain (son avocat), le défenseur du 3e mandat du Président Sall, qui a été placé en garde à vue, risque d’être placé sous mandat de dépôt c’est à dire envoyé à Rebeuss où séjournent ses supposés complices.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Embouteillages-congestion
Next post Attribution des logements  à l’UCAD
Close