Changement de nom
C’est maintenant officiel. Tigo Sénégal change sa marque et devient désormais FREE SENEGAL . L’annonce a été faite ce matin par les responsables de la boite à Canal Olympia où s’est tenu le lancement de la nouvelle marque.
En effet, c’est via sa holding personnelle, NJJ Capital que le fondateur de l’école 42 avait mis la main sur le deuxième opérateur mobile au Sénégal Tigo derrière Orange Sénégal, mettant un pied ainsi en Afrique mais surtout devant la barbe et le nez de Kabirou Mbodji, fondateur de Wari.
« En 18 mois, Tigo a entrepris de donner à chacun de ses clients l’accès à un nouvel univers d’usages digitaux au meilleur prix. Des nouveaux investissements importants ont permis de développer de nouvelles plateformes de services, de densifier et d’étendre le réseau (400 nouvelles antennes-relais), d’accélérer très largement l’installation de la fibre optique (1600 km) pour équiper le pays et accélérer sa croissance », a soutenu Mamadou Mbengue, Directeur Général.
Avec l’arrivée de Free au Sénégal , c’est une nouvelle ere des télécommunications qui s’ouvre, un bleu qui se transforme en Rouge en attendant de voir les offres que vont proposer les amis de Xavier Niel.
Medianet.sn
Average Rating